Rommes Jennifer

Rommes Jennifer

Psychologue clinicienne, j'exerce dans les communes de Fauvillers* et Bouillon* dans le cadre des soins psychologiques de première ligne et des soins psychologiques spécialisés. 

 

Mon champ d'expertise s'étend à diverses problématiques, notamment la psychiatrie, y compris les troubles de la personnalité, les troubles psychotiques, les troubles de l'humeur, tels que la dépression, entre autres. Je m'engage également dans la prise en charge des situations de crise et dans l'accompagnement à la valorisation des acquis et de l'estime de soi. Enfin, la psychoéducation fait également partie de mon approche.

 

Actuellement, je me forme pour accompagner les personnes traumatisées, et je poursuis également un certificat universitaire en Life Coaching à l'UCL. 

 

Pour vous aider au mieux, j'utilise diverses méthodes thérapeutiques, telles que l'entretien motivationnel, l'écoute active, l'ACT thérapie, l'art-thérapie, et d'autres approches centrées sur l'humain. Chaque prise en soin est adaptée à vos besoins spécifiques, en respectant votre unicité. 

 

De plus, j'apprécie particulièrement travailler en collaboration avec le réseau de soins autour du patient, et dans ce contexte, je peux participer au concertation multidisciplinaire (avec le consentement du patient). 

 

Mon objectif est de vous accompagner vers un mieux-être psychologique, en vous offrant un espace de soutien et d'écoute. Prendre soin de votre santé mentale est essentiel, et je suis là pour vous aider dans cette démarche, en développant un lien thérapeutique sécurisant et solide.


*Je peux me déplacer dans le milieu de vie du patient et/ou réaliser de la téléconsultation. 


" Le plus beau voyage thérapeutique est celui que nous n'avons pas encore entrepris "

Adresses



CPAS de Fauvillers
Place communale, 310
6637 Fauvillers
Belgique
0470/31.51.01
jrommespsychologue@gmail.com
Le mardi entre 08h30 et 16h


Maison Médicale de Bouillon
Allée de la Paroisse, 21
6830 Bouillon
Belgique
0470/31.51.01
jrommespsychologue@gmail.com
1 jour par semaine de 09h00 à 20h



Information

Public cible :
16-23 ans
24-65 ans
66 ans et plus
Problématiques :
- Psychiatrie dont notamment trouble de la personnalité, troubles psychotiques, troubles de l'humeur, dépression, etc.
- Prise en soin de la crise
- Accompagnement à la valorisation des acquis et de l'estime de soi
- Accompagnement des personnes traumatisées (formation en cours)
- Psychoéducation

Psy conventionné.e Psy non conventionné.e
Séances de groupe