Aller au contenu

Organisation de séances de groupe

Les psychologues conventionnés travailleront de plus en plus en groupe. Cela permet de développer l’offre et de garantir une plus grande accessibilité au bas seuil. Une offre de groupes est déjà disponible, y compris pour des personnes qui sont suivi de façon individuelle par un psychologue. N’hésitez pas à orienter vos bénéficiaires vers les groupes déjà disponibles.

Vous avez un projet de groupe et vous ne le trouvez pas dans les propositions actuelles. Nous pouvons le co-construire avec vous en fonction des besoins de votre public. Nous ferons la proposition aux psychologues. Le psychologue prendra ensuite contact avec vous, pour la construction du projet ainsi que pour les modalités d’organisation. L’INAMI prend en charge la rémunération du psychologue. Si le co-animateur fait partie de votre structure, cette dernière pourra également être rémunérée.

Prenez contact avec nous pour plus d’information : contact@psylux.be

Soutenir votre équipe

Vous rencontrez une difficulté pour prendre en charge un ou plusieurs de vos bénéficiaires pour une problématique en lien avec la santé mentale. Pour cela, vous pouvez faire appel à un psychologue conventionné. Celui-ci peut partager son expérience et expertise avec un ou plusieurs membres de votre équipe. Cela permet une meilleure prise en charge de vos bénéficiaires. Par cet échange d’expérience, vos membres du personnel pourront mieux appréhender ce type de situation par la suite et agir plus rapidement auprès de la ou des personnes concernées.

Prenez contact avec nous pour plus d’information.

Devenir psychologue ou orthopédagogue conventionné

En ce moment, nous n’acceptons plus de psychologues ou orthopédagogues indépendant.e.s, sauf des candidat.e.s avec un profil spécifique. 

Pour plus d'information, merci de prendre contact avec nous : contact@psylux.be 

Back to top